International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier)

Aller en bas 
2 participants

Qui apparaitera lors du Royal Rumble 08 ?
_ Vince Mcmahon
Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_lcap50%Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
_ N.W.O.
Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_lcap0%Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_ Une team legendaire
Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_lcap0%Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_ Un catcheur legendaire
Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_lcap50%Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
_ Autres (precisez quoi)
Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_lcap0%Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Empty
MessageSujet: Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier)   Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) EmptyLun 14 Jan - 20:10

.: Todd Grisham :.


Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Tg1yd7


Bonsoir chers lutteurs ou fans de l'IWF, je suis Todd Grisham l'homme qui vas vous informer de ce qui se passe dans l'IWF durant ces deux dernieres semaines, tout d'abord la création de la FED. Oui notre cher fondateur et chairman Shawn Michaels a cré la FED il n'y a pas trés longtemps et nous avons deja quelques petites rivalités, par exemple entre Orton et HHH oui cette bataille pour la ceinture en tout cas on imagine deja toute la violence et l'action que nous prepare ces deux catcheurs pour l'instant, malheuresement nous n'avons que cette rivalité, mais nous esperons que d'autres seront crées par des catcheurs talentueux et actifs. Bon passons au Royal Rumble et oui !! l'un des plus grands PPV que tous les fans attendent avec impatience, qui gagnera le Royal Rumble de l'année 2008 ? Avez-vous deja des idées ? Vous pouvez poster vos reponses en m'envoyant un MP si vous le voulez. Et je dirais au prochains infos, qui selon les fans de l'IWF, gagnera le Royal Rumble 08. Passons maintenant à une info qui pourrait bousculer la vie de cette Federation, au Royal Rumble quelqu'un d'important fera son retour les rumeurs disent que c'est la N.W.O. qui viennent pour detruire cette FED, d'autres disent que c'est Vince Mcmahon qui est jaloux car l'IWF est en train de battre la WWE, d'autres personnes disent que c'est une sorte de team trés puissante avec que des bons catcheurs dedans qui tentera de s'emparer de la FED et d'autres disent que c'est juste un catcheur qui va booster à fond cette FED mais de qui peut-t-il s'agir ? Nous n'avons aucune idée seul le PPV nous le dira. Et bien mesdames et messieurs je vous remercie de m'avoir ecouté j'espere que les premiers actualités de la l'IWF vous ont plu et je vous dis aurevoir, je reposterai mes infos le 26/01/08 et oui vous l'avez bien compris, juste le jour avant le grand PPV "Royal Rumble 08". A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier)   Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) EmptyLun 14 Jan - 22:57

Waouh, Todd merci beaucoup pour tes infos ^^ ça aide beaucoup aux nouveaux membres et bien..je te souhaite de continuer et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Shawn Michaels
Fondateur
Fondateur
Shawn Michaels


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2007

Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier)   Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) EmptyJeu 31 Jan - 0:37

Heu tod tu aurai pas oublier les info xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier)   Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2008 (de la création jusqu'au 14 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le journal du 16 janvier 2008
» Pour le journal du milieu du moi de janvier
» Smackdown vs RAW 2008
» (pour le jounalsmackdown vs raw 2008
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: show de la fed :: Actualiter de l'iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser