International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Morrison A Des Chose A Dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Morrison A Des Chose A Dire Empty
MessageSujet: John Morrison A Des Chose A Dire   John Morrison A Des Chose A Dire EmptyMar 15 Jan - 20:53

Theme Song John Morrison

La musique de John Morrison retentit et la foule ria de leur GM.

John Morrison A Des Chose A Dire Entran15

John Morrison A Des Chose A Dire Entran16

John Morrison A Des Chose A Dire Entran17

John Morrison A Des Chose A Dire Entran18

John Morrison A Des Chose A Dire Entran19

XxX-John-Morrison-XxX

Bonjour a tous je suis enfin de retour comme vous allé le constaté dans les prochain jour je suis un trés trés trés...Grand Chatcheur je pouré meme dire le plus grand de toute l'histoir comme vous le s'avéz tous je suis John Morrison la splendeur...la puisance...Incarné

John Fait un un clein D'oeil a une jeune femme qui se trouvé dans les tribune

Alord comme vous le s'avez tous un des plus grand élément de la Inter Wresting Fédération.....Le Royal Rumble et je peut déja vous prédire quel que chose le gagnant du prochain Royal Rumble sera John Morrison !

La Foule Le Hue

Férmé Vos Put** De Geu** Vous Vérait se qui va se passé déja je vais gagné mes future match puis je gagnerai le royal rumble et ensuite je défiré Le Sois Disans The King Of King's dans un 1vs1 et je gagnerai se titre mes dame est Monsieurs vous vérait John Morisson sera la plus grande légend dans le chatch américain nan quesque je dit dans le chatch mondial on véra ma tete partout dans tout les coin de rue que se soit en chine au brésil tout le monde me connétra et si quel'qun n'est pas content qui vien sur le ring qu'ont en parle...

John Vixe Le Tintatron...en atendant un chatcheur

Hj:Sa fait lontemp que je ne suis plus allé sur les fed donc je suis un peu rouillé désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison A Des Chose A Dire Empty
MessageSujet: Re: John Morrison A Des Chose A Dire   John Morrison A Des Chose A Dire EmptyMar 15 Jan - 22:06

John Morrison A Des Chose A Dire 16hs7

Le Titantron S'allume est Voila La Promo De Brock Lesnar Qui Est De Retour!

La Foule est T'en Délire de Voir Que Lesnar Est De Retour !


JM:J'ai Le Plaisir D'interview Pour vous Cher Télespectateur Brock Lesnar!

John Morrison A Des Chose A Dire Stl00110

JM: Bon Retour Par Mis Nous Brock!

Brock Lesnar: Mérci Mérci Je Suis de Retour est si je suis la ses pas Pour Faire du Triceaux! Jvais Reprendre Mon titre de la IWF! Qui me Revient de Droit!
Est Jvais aussi Vous Dire que j'ai suivi se Show depuis que je suis Parti est Appare La Ptite Chiotte de HHH Qui Fessait son Show! Il N'y a rien Eu de Special est Moi Brock lesnar je vais pimenter se show Préparer Vous a Revoir Mon F5 Car Bientot! Je Risque de Tous Démolire tous se qui se retrouveront sur mon Chemin Seront Détruit!

JM: Mérci Brock Pour cette Super Interview!

Brock Lesnar: Mérci Binoclare! Allez Laisse Moi Passez Tu N'entend Pas Mais Fan M'aclaméé!

Brock Avance Dans Les BackStage! Est Son TiTatron Se Déclanche!
John Morrison A Des Chose A Dire Stl00011



Le theme song de l'ancien champion retentit, les fans sont en délires comme d'habitude à l'issue de son nouveau show pendant que Brock éffectue son entreé .

--{xXx Brock Lesnar xXx}--



John Morrison A Des Chose A Dire 12010
John Morrison A Des Chose A Dire 13010
John Morrison A Des Chose A Dire 15011
John Morrison A Des Chose A Dire 16011
John Morrison A Des Chose A Dire 18011
John Morrison A Des Chose A Dire 19011

Brock demande Un Micro est On Lui Apporte!

John Morrison A Des Chose A Dire Brok7r11

Brock Fixe Morrison! Est Lui Dit J'ai Vue que tu a Un Très Grand Avenir John Est Ses Pour sa que si Je Suis la Ses Pour Faire Une équipe avec Toi! Car Je Ses que si toi est Moi Nous Formont Une Team! Nous Démoliront Tous! est j'ai aussi un Ptit Méssage a Laisser A Tous se qui Veulent Détruit THE FURI FIVE BROCK LESNAR! Qu'il Vienne Est je M'occuperait De Votre Cas Avec un F5! Alor John ??? Quand dit tu ? Toi est Moi en équipe ???? Brock jétte le Micro a Terre est tenps sa Main Vers John.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison A Des Chose A Dire Empty
MessageSujet: Re: John Morrison A Des Chose A Dire   John Morrison A Des Chose A Dire EmptyMar 15 Jan - 23:13

Morrison le regarde droit dans les yeux il se met a sourié et il dit

"A Toi De Trouvé Le Nom De Notre Team Wink"

Morrison lui sere la main puis part...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison A Des Chose A Dire Empty
MessageSujet: Re: John Morrison A Des Chose A Dire   John Morrison A Des Chose A Dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison A Des Chose A Dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de john cena
» inscription john cena
» loge de john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: IWF Show :: Ring de la iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser