International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bobbby n'a pas peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby lashley
Futur de IWF
Futur de IWF
Bobby lashley


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 30/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyMar 15 Jan - 21:59

comentateur 1:Nous voyons Bobby lahsley qui arrive sur le ring sa va aller mal je pense
comentateur 2:Oui vous avez raison
Bobbby n'a pas peur 83888736py8
Bobbby n'a pas peur 22125373ba9
comentateur 1 et 2:Et voila "the dominateur" bobby lashley
Bobbby n'a pas peur 98951633ee7
Bobbby n'a pas peur 38593704oz7
Bobbby n'a pas peur 88053957oc8
Bobbby n'a pas peur 14029218sa4
Bobbby n'a pas peur 69973835md2
Bobby prend un micro et dit:Bonsoir Medame et monsieur je suis la aujourd'hui pour dire au petit catcheur de la IWF qui on rien dans le froque je vous attend.
comentateur 1:ho la la sa va pas plaire a tous le monde
comentateur 2:oui tu a encore rainson
Bobbby n'a pas peur 27469577hu5
bobby:Je vous attend.Je fais gagner le royal rumble et quand je le dit c'est que c'est la verite.
le public crie
Bobbby n'a pas peur 12613935pf3
bobby:Merci alors comme je vois je n'ai pas que ma famille comme fan.Alors la conclusion de monarive et que si ququ'un aveut me dire quelque chose au mieux de la dire au titanron venez me le dire en face dans les yeux.
comentateur 1:Alors qui osera venir
comentateur 2:Je sais pas randy orton,john morison,edge peut etre tous ensemble
comnetateur 2:oui mais si il vennet tous ensemble je pense que triple h viendra l'aider.attendons
bobby va dans les couloir et ramene le siege de king bobbker en attendant quequ'un en souriant


Bobbby n'a pas peur 10mb8
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyMer 16 Jan - 0:04

.: Jerry The King Lawler :.

Waouh et bien on dirait que Bobby a bien l'intention de gagner le Royal Rumble, mais n'oublions pas qu'il n'est pas le seul qui veut avoir une chance pour la ceinture de Triple H, nous avons d'autres catcheurs comme par exemple Orton, Edge, Cena et d'autres encore, bon quel catcheur va pouvoir defier le grand Bobby Lashley ?

Apres les dernieres paroles de Jerry le titantron s'allume et on voit Orton qui est en train de sourire et boire une bouteille d'eau

Bobbby n'a pas peur Ortonbackstageamtrinkenbl8

Le titantron s'eteind et on retrouve les deux commentateurs de l'International Wrestling Federation assis à leur table en train de commenter ce qu'ils viennent de voir

.: Jerry The King Lawler :.

Oh..non pas encore lui..cette fois ci il voudra provoquer Bobby mais ce type aime provoquer tous les catcheurs j'ai vraiment envie de..le......

.: Jim Ross :.

Calmez vous Jerry, c'est vrai qu'Orton est une arme de provocation mais nous sommes obligés de faire avec, apres tout c'est un catcheur et nous sommes obligé de l'ecouter



La musique de Randy Orton apparait sur le titantron et les fans commencent deja à le huer, apres quelque secondes il apparait enfin et commence à sourire et fais des taunts

Bobbby n'a pas peur 1af2re231xe9

Bobbby n'a pas peur 9ed8re231an3

Bobbby n'a pas peur 543are231na7

Orton arrete de faire ses taunts et regarde Bobby en souriant, puis il prend le micro et commence à parler

Bobbby n'a pas peur 9ef6re231ww8

Bobby Lashley fait pour la premiere fois de sa carriere à l'IWF un speech sur le ring !!! Waouh !! Juste un petit conseil, t'aurais pas du en faire parce que c'était nul à chier ( Orton commence à rigoler un peu et le public le hue ) Continuez à huer ça ne me derange pas, bon Bobby comme je te disais tu aurais du rester chez toi parce que tu es nul pour parler, toi en fait tout ce que tu es c'est juste un gros tas de muscles sans cervelle oui voila, tu remplace Eugene dans l'IWF, bon passons aux choses serieuses je suis venu ici juste pour te dire que tu ne gagneras rien du tout !! Tu sais pourquoi ? Je vais te le dire pourquoi. Bobby j'avoue que tu aurais quand meme une petite chance de gagner au PPV de ce mois mais...il y a un obstacle devant toi.. MOI !! Oui parce que moi je ferai tout pour gagner et reprendre ce qui m'appartient personne ne me genera personne !!! Meme toi avec tes muscles faites par la chirurgie ou je ne sais pas quoi. Le 27 janvier tu connaitras ta defaite et je te ferai tellement mal que tu pleureras devant tes fans !! En parlant de douleur .. ta tete va bien depuis notre derniere rencontre ? Je ne t'ai pas trop fait mal ? Ne t'inquiete pas ceci était juste un petit avant gout ce que qui t'attendera au PPV, parce que au Royal Rumble je donnerai tout ce que j'ai et quand j'ai un objectif à faire et bien je l'accomplis peu importe les obstacles qui sont devant moi !! Tu as un mot à ajouter ?

Orton arrete de parler et attend que Bobby dises quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Bobby lashley
Futur de IWF
Futur de IWF
Bobby lashley


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 30/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyMer 16 Jan - 10:32

bobby s'enerve
comentateur1:ho sa ne va plaire a bobby les remarque de orton
bobby:Alors tu a vu ton speech franchement tu a avoue que je gagnerai oeut etre un PPv moi aussi je vais dire la verite toi tu va en gagner aucun voila.Regarde le public de deteste tu es le seul comme sa il y une raison non!!!
le public aplaudie en criant
regarde moi mon public crie tu es null a ch*** et tu es ...
Es tu es aussi un gros muscle sans cervelle mais toi ta vraiment rien dans la cette.Et aussi avant que je te laisse dire des remarque enleve des vetamnt vient la sur le ring tu a peur moi je suis en tenue sur le rig alors pourqquoi tu vient pas sur le ring tu es une poule mouille c'est sa
bobby attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyVen 18 Jan - 1:08

Orton recommence à montrer son sourire puis regarde Lashley d'un air serieux et dit en prenant son micro

Bobbby n'a pas peur 9ef6re231cs6

Bobby, Bobby, Tu veux que je vienne sur le ring et tu veux que je me battes en enlevant ma chemise c'est ça ? Non je prefere de parler avec toi parce que je m'amuse trop en te cassant depuis tout à l'heure je t'avais prevenu Lashley tu es juste un gros tas de muscles sans cervelle voici la preuve.. Apres tu parles des fans ? Oui c'est vrai que j'ai peu de fans mais tu sais tous les cons qui sont assis dans cette salle et qui me huent me rapportent beaucoup d'argent, tu sais pourquoi ? Parce que je suis payé pour etre Heel oui on a tous un role à jouer sale cretin et juste pour te dire qu'on est pas dans un conte de fées ici, tu sais la ou il y a les mechants et les gentils, non ici nous sommes à l'International Wrestling Federation ici c'est du catch. Une derniere chose..euh..pourquoi est ce que tu prend la chaise du King Booker t'as pas les moyens de t'en acheter une ou quoi ? Je parie que tu veux un match face à moi ? Bon...ok mais apres le Royal Rumble comme ça lorsque je gagnerai le PPV je pourrais m'entrainer un peu puisque j'aurai un match important face à HHH choisi le type de match si tu veux

Orton regarde Bobby et attend qu'il dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Bobby lashley
Futur de IWF
Futur de IWF
Bobby lashley


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 30/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyVen 18 Jan - 15:07

Franchement,Orton je pense que tu es paye a rien faire.
Bobby s'avance est il est face Orton
Alors maintenant du ferme ta graosse g^^^^ et tu te casse parce que t'es petit casse commence a m'enerve.Et je demande un match au prochian show contre toi j'espere que tu ma compris.Je voudrais que HBK the chairman viennent ici pour que moi et ce sale catcheur a cote de moi on s'explique parce que moi j'en ai marre de ce cretin qui fous rien dans cette fed(hj:je rigole du fais beaucoup de chose pour cette fed).Alors des que HBK sera la j'espere que tu va l'ouvrir ta g^^^^.Parce que monsieur est contnt il a gagne un match amical dans la salle d"entrainement,tu vais ton fier avec tes muscle.Et je te les dit toi aussi tu a des muscle mais tu n'a pas de cervelle.Et toi encore tu a un petit pois a la place du cerveau.
bobby attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptySam 19 Jan - 20:53

mais tout d1 coup le theme song de cena retantit

Bobbby n'a pas peur Johnce10
Bobbby n'a pas peur Johnce11
Bobbby n'a pas peur Johnce13

john arrive puis il monte sur le ring et il dit
Bobbby n'a pas peur John_c10
yo yo yo on se calme la bon toi bobby tu croi que tu va venire sur ce ring et dir que tu va remporter le royal rumble et que tu va afronter triple h et que ensuite tu gagnera son titre mais ta rever ou koi il y a des gens qui atande se titre et qui espere le gagner des gens comme moi et randy ns on le merite pas comme toi et mnt tu ose dire que tu na pas peur john colle sa tete contre celle de bobby puis il dit you cante see my john donna un coup dans labdomaine de bobby puis john porta son f-u sur bobby ensuite il le regarda k-o et il dit et mnt tu parle plus john regarde randy mechament puis il dit randy fait gafe au royal rumbler il n y a pas que toi qui veut concerire ces titre ensuite son theme song retantit et john partit
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley
Futur de IWF
Futur de IWF
Bobby lashley


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 30/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyDim 20 Jan - 11:48

bobby qui est a terre je releve va vers randy et lui dit:
Voila maintenand tu a gagne.Hein.Voila John cena est arrive nous faire ch***.
Bobby se recule et fais le spear a randy mais Bobby sa sent tres mal randy et babby sont tous les deux a terre randy a cause du spear de bobby et bobby parce qu'il a mal.Bobby se releve avec beaucoup de mal.Bobby va sur le ring est dit:
Oui john je vais gagner le royal rumble et oui je vais gagner la ceinture a HHH alors mainteanand vous deux randy et toi cena vous vous la fermer.
Bobby attend une reponse soit de randy ou de Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyDim 20 Jan - 21:26

john qui etait a lentrer de larena il regarda un ecran geant on lon vit bobby parler
Bobbby n'a pas peur 200px-10

il vit et il senerva larena devenit toute noir ensuite lecran geant salluma
Bobbby n'a pas peur 42730010

et lon vit john et il dit bon je salut tout les fans ici present
maintenant je vais madresser a toi bobby tu dit que tu va gagner le royal rumble tres bien peutetre que tu le gagnera mais petetre pas donc arrete de te la peter parce que des que tu entend mon theme song ba tu chie dans ton froke allor arrete bobby de parler mais bon moi ausi faut que jarrete de parler il faut que jajisse

john cena theme song

Bobbby n'a pas peur 19859010

et john arriva il desendi la ramp

Bobbby n'a pas peur Image110

il monta sur le ring
Bobbby n'a pas peur J9gxb010

ensuite il prit un micro et il dit bobby bobby bobby tu gagnera jamais rien tu est un looser
tes qu1 pauvre idiot egosentrik qui pense qua toi mais tu nes rien tes qune crapule
bon je sais meme pas se qui ma prit dvenire sur ce ring de toute facon jai dja dit ce que je voulait dir john souleva bobby sur ces epaule et lui porta son f-u et son theme son retantit et il par
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Fondateur
Fondateur
Shawn Michaels


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyLun 21 Jan - 15:36

John sa fait trops de foix que tu fait sa tu gache encore une feud jen ai marre de une tu tapllique pas tes irrealiste bref je suis dsl tu est de nouveau sanctioner ce qui fait 3 averto et donc ban de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyLun 21 Jan - 20:59

hg : John et l'orthographe sa fait 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur EmptyVen 25 Jan - 14:37

Hj: Bon tout ça est terminé tout le monde rentre chez soi etc....parce que la y a vraiment pas du tout de realisme..sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bobbby n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Bobbby n'a pas peur   Bobbby n'a pas peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbby n'a pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: IWF Show :: Ring de la iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser