International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triple H affrontera n'importe qui

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Catcheur
Catcheur
King of Kings


Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Triple H affrontera n'importe qui Empty
MessageSujet: Triple H affrontera n'importe qui   Triple H affrontera n'importe qui EmptyVen 18 Jan - 2:29



Triple H affrontera n'importe qui PDVD_001

Triple H affrontera n'importe qui PDVD_002

Triple H affrontera n'importe qui PDVD_003

Triple H affrontera n'importe qui PDVD_004

Triple H affrontera n'importe qui PDVD_006

Triple H affrontera n'importe qui PDVD_009


Triple H va chercher un micro puis monte sur le ring. Il regarde le public et commence à parler.
Triple H affrontera n'importe qui Triple_H_speak_09

"Le Royal Rumble, quel merveilleux spectacle et quel PPV. Certainement le plus grand après Wrestlemania. Dommage qu'il va être entaché d'une victoire peu glorieuse. Car mis à part mon partenaire Lashley, je ne vois pas trop qui pourra me détronner à Wrestlemania. J'ai battu déja les plus grands dans l'élimination Chamber, tout en étant premier. Que reste t'il, plus grand chose à part deux rigolos qui se vante d'être les futurs stars alors qu'ils n'ont encore rien prouvé. Je veux bien sur parler du comique Morrison et de l'abruti de Lesnar. Ils se croivent à la hauteur du King of Kings qu'ils viennent je n'ai peur d'aucun catcheur et surtout pas de ces 2 ploucs. Au Royal Rumble peut importe qui gagne je le batterai. Je ne suis pas devenu champion seulement pour faire joli quelques semaines. Ce titre je compte le garder longtemps et personne ne pourra prouver le contraire. Maintenant si quelqu'un veut régler un compte avec moi qu'il vienne maintenant ou qu'il aye se faire voir".

Triple H attend une réponse et fixe le titantron, tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Catcheur
Catcheur
King of Kings


Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Triple H affrontera n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Triple H affrontera n'importe qui   Triple H affrontera n'importe qui EmptyLun 21 Jan - 23:55

"C'est bien ce qui me semblait, il n'y a que des beaux parleurs comme Orton dans cette fed. Que ce soit clair, je ne suis pas ici pour porter une ceinture pendant un mois et faire de la figuration avec. Je suis là pour lutter. J'attend de pied ferme le vainqueur du Royal Rumble, qui je pense ne sera pas un gros problème à résoudre à Wrestlemania. Dommage, j'aurai bien aimé défendre mon titre contre un vrai lutteur".

Triple H quitte le ring deçu par le manque de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H affrontera n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Triple H affrontera n'importe qui   Triple H affrontera n'importe qui EmptyVen 25 Jan - 13:45



*Undertaker monte sur le ring et commence a lancer un sale regard a Triple H !*

*Il se tourne et leve les bras au ciel sous les aclamement de la foule en delire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H affrontera n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Triple H affrontera n'importe qui   Triple H affrontera n'importe qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H affrontera n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Loge de Triple H
» Loge de Triple H
» Salle d'entrainement de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: IWF Show :: Ring de la iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser