International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton se prepare pour ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Randy Orton se prepare pour ce soir Empty
MessageSujet: Randy Orton se prepare pour ce soir   Randy Orton se prepare pour ce soir EmptyDim 27 Jan - 20:42

La salle de l'IWF est calme, on entend juste quelques personnes qui crient le nom de certains catcheurs, le PPV sera ce soir, les fans sont impatients de le regarder et les catcheurs eux aussi sont impatients d'etre sur le ring. Comme toujours les deux commentateurs de la Federation sont assis à leur table et commencent à commenter.

.:Jerry The King Lawler:.

Bonsoir mesdames et messieurs, chers fans de l'IWF, comme vous le savez c'est le dernier soir avant l'arrivée d'un des plus grands PPV: le Royal Rumble. Beaucoup de surprises nous attendent, beaucoup d'actions et surtout nous saurons qui gagnera le Royal Rumble 2008 de l'IWF, mais avant tout ça je vais vous presenter mon cher ami qui est assis à coté de moi: Jim Ross.

.:Jim Ross:.

Merci de me presenter Jerry oui alors comme vous disiez c'est le dernier soir avant le PPV et je crois que quelqu'un veut ajouter un dernier mot avant de se lancer pour le PPV.

Le titantron s'allume et on voit Randy Orton assis et qui veut prendre la parole.

Randy Orton se prepare pour ce soir Unbenannt32cc8

Orton essaye de dire un mot mais le public l'en empeche en l'huant fortement.

ORTON SUCK !!! ORTON SUCK !!! ORTON SUCK !!

Randy Orton se prepare pour ce soir Fans011rl7

Apres quelques secondes le public arrete d'huer et Orton prend enfin la parole.

Randy Orton se prepare pour ce soir 081px1

.:Randy Orton:.

Ah merci bande de co*s ça fait du bien aux oreilles, bon je suis venu ici pour parler du grand PPV qui aura lieu cette nuit. Le Royal Rumble Match beaucoup de participants tous ont un but ! De gagner le Royal Rumble et de se qualifier à Wrestlemania 24 pour participer au Main Event et d'avoir une chance de gagner la plus grande ceinture de cette Federation. Deux questions se posent: Qui gagnera le Royal Rumble ? Est-ce que HHH reussira à garder sa ceinture à Wrestlemania 24 ? Deux questions aux quelles je vais vous repondre. Premierement je ne vois aucun catcheur gagné ce PPV à part |Orton sourit pui dit| MOI ! |Le public recommence à l'huer mais Orton s'enerve et se leve et commence à parler avec une grosse voix| QUOI !!! VOUS AVEZ UN PROBLEME ?! SERIEUSEMENT REGARDEZ LE ROSTER DE L'IWF PERSONNE SE BOUGE !!! PERSONNE NE FAIT L'EFFORT !!! PERSONNE NE FAIT PLUS RIEN ICI !!! LES CATCHEURS SONT SOIENT DANS LES LOGES DES DIVAS SOIT DANS LA VILLE EN TRAIN DE TRAINER COMME DES FLEMMARDS C'EST POUR CA QUE JE DIS QU'IL Y EN A QU'UN SEUL CATCHEUR QUI MERITE DE GAGNER LE ROYAL RUMBLE ET CE CATCHEUR C'EST MOI !!! PERSONNE D'AUTRE !! |Orton se rassoit et retrouve son calme| Et pour repondre à la deuxieme question, HHH a une chance de survivre à Wrestlemania sauf biensur que si il devra m'affronter ! Parce que cette fois ci je vais me donner à fond je vais tout faire pour gagner je vais le detruire de mes propres mains le tuer si il le faut. JE FERAI TOUT ET PERSONNE M'EN EMPECHERA !! PERSONNE !!

Orton se leve brusquement et part apres ses dernieres paroles le titantron s'eteind et le calme revient dans la salle de l'IWF, certains fans ne huent plus Orton et reflechissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
 
Randy Orton se prepare pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainements de Randy Orton
» "The Legend Killer" Randy Orton
» aide pour les speech
» Melina et Orton au resto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: IWF Show :: Ring de la iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser