International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reigne du King of Kings commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King of Kings
Catcheur
Catcheur
King of Kings


Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyMer 9 Jan - 18:32


Reigne du King of Kings commence Hunter_world3
Reigne du King of Kings commence Triple_H_anzug_entrance_03

Il monte sur le ring et lève sa ceinture aux 4 coins du ring. Puis il prend un micro que l'on lui tend.

Reigne du King of Kings commence Triple_H_anzug_speak_01

"Finallement je suis venu à bout de ce jeune prétencieux de Orton. Lui qui croyait me battre aussi facilement. Je suis le nouveau champion de cette fed et je ne compte pas en rester là. Car dans la semaine moi et mon nouveau partenaire, Bobby Lashley allons devenir les nouveaux champions par équipe. Pour ce qui est de mon titre, je le remettrais en jeu au prochain PPV. Qui sera assez courageux pour venir m'affronter, ça seul l'avenir nous le dira. Mais autant vous prevenir je ne lacherais pas ce titre aussi facilement. I'm the King of Kings et personne ne pourra m'arracher ce titre autour de ma taille. Si quelqu'un pense le faire qu'il vienne ici s'expliquer je l'attends de pied ferme".

Triple regarde vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyMer 9 Jan - 20:07

Reigne du King of Kings commence 50634832xb11ho1

.: Jerry The King Lawler:.

Et oui mesdames et messieurs, vous l'avez bien compris, HHH est le nouveau champion de cette Federation, Jim qu'est ce que vous pensez de tout cela ? Et quelles reactions croyez vous que les autres catcheurs ont en ce moment ?

.: Jim Ross :.

Et bien moi je trouve que c'est quand meme une bonne nouvelle pour le public mais une mauvaise pour les catcheurs de l'IWF parce que le champion n'est pas n'importe qui, HHH qui était 11 fois champion de la WWE et il est deja champion ici alors qu'il a debuter il n'y a pa longtemps...

Tout d'un coup le titantron s'allume et une musique coupa Jim, le public a tout de suite reconnu cette musique et commence à huer

RANDY ORTON THEME SONG



.: Jerry The King Lawler:.

Wo wo wo, on dirait qu'un catcheur de cette FED veut affronter The Game, Orton ?!! Je croyais qu'il avait deja eu sa leçon, ah..quel mauvais perdant, pffff de toute façon HHH est meilleur que lui c'est sur.

Reigne du King of Kings commence Randyentrance061st4

Reigne du King of Kings commence Randyentrance041fy7

Reigne du King of Kings commence Randyentrance081mz3

Reigne du King of Kings commence Randyentrance051ut7

Reigne du King of Kings commence Randyentrance091yc7

.: Jim Ross :.

Taisez vous Jerry et regardons plutot ce que va dire Orton, regardez le il n'est plus comme avant, il a l'air d'etre serieux pour une fois, voyons ce qu'il va nous dire.

Orton regarde HHH et ne sourit pa du tout, il fixe un bon moment HHH droit dans les yeux puis regarde le titre, il demande un micro et commence enfin à parler

Reigne du King of Kings commence Randyspeak071mv9

HHH, felicitations pour ta nouvelle ceinture, elle est jolie je l'avoue mais.....elle ne merite pa d'un porteur comme toi ( Le public commence à huer Orton ). VOUS FERMEZ LA !!!!! Ce n'est pas à vous que je m'adresse mais à ce ....voleur..Tu sais pourquoi tu as gagné ? Parce qu'il n'y avait pa que toi et moi sur le ring il y avait encore d'autres guignols qui m'ont gené, sans eux j'aurai deja cette ceinture autour de ma taille. Bon...je te propose quelque chose, JE VEUX UN REMATCH !!! Et cette fois ci je ne veux que toi et moi sur le ring je m'en fous du type de match je veux juste pouvoir te detruire avant que tu n'es eu le temps de dire ouf. Alors ? qu'est ce que t'en dis ? Tu vas relever le défi ou tu vas plutot rester dans ta loge à regarder ta ceinture pendant des heures comme un lache ?

Orton arrete de parler et fixe HHH droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Edge
Catcheur
Catcheur
Edge


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyMer 9 Jan - 20:32

Edge Theme Song...

YOU THINK YOU KNOW ME..
Reigne du King of Kings commence 11r-2510

Bonsoir,a tous,Randy je suis désolé de ta defaite face a Hunter mais tu veut ton match?
Et bien je veut ce titre plus que toi meme si je doit passer par un match pour etre N°1 contander je le ferait!


Edge rigola...

Non,serieusement pourquoi un rematch face a Hunter? Ou bien tu fait ton rematch contre Hunter et si tu perd,j'ai directement un match pour ce titre face a Triple H!
Alors?


Il attenda....
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
King of Kings
Catcheur
Catcheur
King of Kings


Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyJeu 10 Jan - 2:00

Reigne du King of Kings commence Triple_H_speak_01

"Hé les dégènérés vous croyez vraiment faire le poid face à moi. Ce n'est pas moi qui dècide des règles ici mais je peux vous promettre que l'un comme l'autre, en 1 Vs 1 je resortirai avec la ceinture sur mes épaules et aussi votre sang".

Triple H enlève sa veste et sa chemise puis se met face à Orton.

"Toi et moi quand tu veux et ou tu veux dans un Hell in a Cell Match. Si tu gagnes tu auras le droit de m'affronter pour ce titre au prochain PPV. Et quand j'en aurai fini avec toi je m'occuperrai de l'autre tache la-bas".

Les deux hommes ont le visage collé l'un à l'autre. La tension monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyVen 11 Jan - 18:42

mais tout d un coup le theme song de cena retanti

Reigne du King of Kings commence Johnce10

john arrive sous le titantron

Reigne du King of Kings commence Johnce13

il crit un coup pour reveiller ses fan ensuite il desend la ramp


Reigne du King of Kings commence Johnce12

et il va saluer quelque fans dans les coter
il monte sur le ring prend un micro et dit

Reigne du King of Kings commence John_c10

yo yo yo calmer vous la triple h ses moi qui aura ce titre sur mes epaule au prauchain ppv et pas toi randy ci ta un probleme ba vien moi vs toi pour le number 1 contender quand tu vx ou tu vx et la stipulation que tu vx!!!!


john regarda randy puis il atanda une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyVen 11 Jan - 21:08

Orton regarde tous les catcheurs present sur le ring et eut une idée alors il regarde HHH en souriant puis dit

Reigne du King of Kings commence Randyspeak061wq0

Bon bon bon on dirait que je ne suis pa le seul à vouloir cette ceinture moi je propose quelque chose à Triple H le champion de notre Federation, HHH je te laisse choisir ton adversaire, mais attention choisi un adversaire qui merite un match pour cette ceinture pas n'importe qui

Orton donne le micro à HHH et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyVen 11 Jan - 21:13

nn je refuse toi randy vs moi le gagant afrontera le champ hhh
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyVen 11 Jan - 21:27

Orton regarde Cena et commence à s'enerver

Reigne du King of Kings commence Randyspeak092oo8

Espece de sale boulet !!!! Tu vois pa qu'il y trop de gens qui veulent cette ceinture !!! Triple H n'est pas con c'est un gars intelligent, je sais trés bien qu'il fera le trés bon choix tu n'es pas d'accord ? !! Et bien ....

Orton met un coup dans le ventre de Cena pour que celui ci se penche un peu et enchaine avec son magnifique RKO

Reigne du King of Kings commence Thortonrko11rj7

Le public hue Orton apres ce qu'il vient de faire mais celui ci s'en fout completement et dit à HHH sans prendre le micro

Desolé Hunter...ce type commençait à m'enerver je te laisse choisir

Orton regarde HHH et commence à croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyVen 11 Jan - 22:14

mais john se leve et dit ta un probleme il donna un coup de pied dans labdomene ensuite lui porte son fu
et john prit le micro et dit allor mnt tu parle plus john regarda hhh et dit toi fait gaffe a ton titre car bientot tu le perdra et tu sera ko comme ce boulet john regarde partere randy ko john dit je narrive meme pas a croire comment ta eu lespoir de me porter ton rko ensuite john dit tu ma chercher allor tu me trouve john porta son stfu sur randy randy qui crit mais personne ne vien le titantron de cena retantit et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Fondateur
Fondateur
Shawn Michaels


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2007

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptyVen 11 Jan - 22:17

stop!!!!!!!!!!!! cena je tes dit non tu doit faire t preuve et tu la fera tu aura un triple treat match randy vs edge vs cena pour devenir number one contender au titre de hhh amlor les baston stop ou je donne des averto
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence EmptySam 12 Jan - 13:04

en plus Cena tu ne respecte pas la réalité envers les prise:

tu te prends un RKO tu te releve tout de suite et tu fait ton FU t'aurais pas un peu fumé toi ou alors tu t'es dopé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reigne du King of Kings commence Empty
MessageSujet: Re: Reigne du King of Kings commence   Reigne du King of Kings commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reigne du King of Kings commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Administration :: Archive du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser