International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doogy House

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Dogg Jesse James
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Doogy House Empty
MessageSujet: Doogy House   Doogy House EmptyVen 11 Jan - 4:57

Oh You Didn't Know......... Your ass betta call Somebody!!!!!!!


Doogy House 1998roaddogg007


Road Dogg s'avance vers le ring, après avoir dit les premiers mots de son entrance!!!!


Doogy House 1998roaddogg015


Il continue vers le ring, pour saluer tous les fans, venus l'acclamer pour son grand retour sur le ring...
Il monte sur le ring, fait quelques taunts, qui nous font rapeller les bons moments de l'ère Attitude...


Doogy House 1998roaddogg022


Il se place sur le ring, et va commencer à parler:


Doogy House 1998roaddogg038


RD: Ok, Ok... Je crois que tout le monde ici en a envie, alors, je me lance... Même si je n'en fait plus partie...

Doogy House 1998roaddogg039


RD: Ladies & Gentlemens, Boys & Girl, Childrens of all Ages...
D-Generation X proudly brings to you It's former WWE Tag Team Champion of the Woooorllld!!!!!!!
The Road Dogg Jesse James...from the New Age Outlaws!!!!!


Le public est totalement en délire...

RD: Welcome to my dog house, where we do it all the time Doggy Style!!!!!

Doogy House 1998roaddogg044


RD: Well, je fais mon retour ce soir, car j'en avais assez de ce jobbing in TNA, et c'est pour cela, également que je reviens à mes première jeunesse, avec ce nom, et cette entrée, because, you see, tonight, D-O-Double-G!!!!! And It's really Time for my come-back. But I'm alone. Mr Ass is not here tonight, et je ne sais pas s'il viendra un jour, donc pour la reformation des New Age Outlaws, ce ne sera pas pour ce soir. And my other friend, X-pac, is not here also!!!! But Doggy is here, and he can kick some ass!!!! Oh Yeah, this is my come-back, and that will be an ass's beating... Doggy Style
!!!!


Doogy House 1998roaddogg067
Revenir en haut Aller en bas
 
Doogy House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Administration :: Archive du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser