International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chairman à l' IWF !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince Mcmahon
debutant
debutant
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 0:18

VINCE MCMAHON THEME SONG






Nouveau Chairman à l' IWF ! 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

Nouveau Chairman à l' IWF ! 4live-vincemcmahon-21.01.08.2

Vince Mcmahon monte sur le ring et commence à parler.

Nouveau Chairman à l' IWF ! 4live-vincemcmahon-21.01.08.3


Bonsoir mes chers fans, enfin je voulais dire les fans de ma nouvelle Federation. Et oui j'ai quitter la WWE moi aussi, parce que beaucoup de bons catcheurs se sont repartis dans d'autres petites FED, alors j'ai eu l'idée d'acheter une FED, une petite FED alors j'ai vu l' International Wrestling Federation. Une petite FED qui allait tomber mais plus maintenant car je suis la !!! Au debut HBK ne voulait pas la vendre alors j'étais obligé de la prendre en force je t'avais prevenu HBK ! Et oui bon je vais prendre des nouvelles decisions, deja je retire tous les champions !! Et oui donc Batista n'est plus le champion de Etats Unis et HHH....lui....beh..attendez je viens d'avoir une idée mais pour vous la dire je veux qu'Orton et HHH viennent ici sur le champ !!! Parce que je veux parler au champion et au N°1 contender alors venez ici tous les deux !!


Vince Mcmahon attend la reponse d'un des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Catcheur
Catcheur
King of Kings


Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 1:57



Nouveau Chairman à l' IWF ! HHH2_6

Nouveau Chairman à l' IWF ! HHH3_5

Triple H monte sur le ring face à Vince.

Nouveau Chairman à l' IWF ! HHH4_3

"Vince, rassure moi, tu ne comptes pas reprendre ma ceinture que j'ai gagné loyalement contre 5 des meilleurs catcheurs. J'espère que ton idée est bonne car je ne donne pas chère de ta peau dans les jours à venir. Personne ne mérite plus le titre que moi et ce n'est pas parce que Monsieur à de l'argent et quelques gardes de sécurité qu'il m'enlevera ce titre. Alors Vince donne nous ton idée de génie".

Triple H attend la réponse en restant devant Vince et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
debutant
debutant
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 13:43

Vince reprend son serieux et commence à parler.


Nouveau Chairman à l' IWF ! Vince2_2


Du calme Triple H, du calme. J'ai dit que j'avais une meilleure idée que de te prendre la ceinture, je sais que tu ne veux pas la perdre comme ça alors je vais faire quelque chose d'autre, comme tu le sais Orton est le gagnant du Royal Rumble. Alors je vais vous proposer quelque chose à tous les deux mais avant je veux qu'Orton vienne ici lui aussi.

Vince arrete de parler et attend l'arrivée d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 14:38

RANDY ORTON THEME SONG



Nouveau Chairman à l' IWF ! Ortonneuentrance11yk7

Nouveau Chairman à l' IWF ! Ortonneuentrance31sn8


Nouveau Chairman à l' IWF ! Ortonneuentrance101el9

Orton monte sur le ring et regarde HHH en souriant, puis il monte sur un coin du ring et fait son taunt.

Nouveau Chairman à l' IWF ! Orton421jx4


Puis Orton descend tout en fixant HHH, apres il demande un micro et commence à parler.

Nouveau Chairman à l' IWF ! Ortonneuentranceammic1ee3

.: Randy Orton :.


Bonsoir cher chairman de l'IWF, vous vouliez me voir et bien je suis ici, oh vous avez meme appelé notre champion, HHH profite de tes instants car à Wrestlemania 24 cette ceinture sera à moi, je l'avais dit que je gagnerai le Royal Rumble et bien c'est fait, tu es le prochain HHH et comme je te l'ai dit profite en.

Orton arrete de parler et fixe Triple H droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Vince Mcmahon
debutant
debutant
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 15:28

Vince regarde les deux catcheurs qui se fixent dans les yeux puis reprend la parole.


Nouveau Chairman à l' IWF ! Vince2_2


Wo wo wo calmez vous tous les deux, c'est peut etre le ring ici mais nous sommes la pour discuter non pour se battre. Bon deja je vais m'adresser à Orton. Mon cher ami si tu as gagné le Royal Rumble ce n'est pas grace à toi mais grace à moi ! Tu es surpris d'entendre ça ? Moi qui croyait que tu serai intelligent pour comprendre, bon je vais te raifraichir la memoire, ce dimanche toi et HBK vous etiez à bout de forces et pourtant tu as reussi à eliminer Lashley et .. HBK est venu derriere toi pour te faire sortir. Tu étais presque sorti c'était fichu pour toi jusqu'à ce que je vienne avec mes gardes pour le mettre dehors et t'aider, tu te rapelles maintenant ? Oui les lumieres qui se sont eteintes et bien c'était moi, tu pourras me remercier plus tard mais j'attend quelque chose de toi, que tu deviennes mon garde du corps, tu sais il y a beaucoup de catcheurs qui veulent ma peau maintenant surtout les amis de Shawn alors tu vas pouvoir m'aider. De toute façon tu es obligé sinon tu seras VIRE !!!!!!!! Quand à toi HHH tu sais trés bien que je te deteste alors je vais prendre une petite decision, Orton et toi vous allez vous affronter le 8 février mais ça sera pas n'importe quel match ce match sera pour le titre WHC ( Ce match sera à Speech biensur ) Bien donc je vous souhaite bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne.

Vince regarde les deux catcheurs en souriant puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 20:40

Orton est excité à cause de son futur match dans deux semaines alors il regarde HHH en souriant et fait signe de la ceinture autour de la taille puis il part du ring tout en fixant Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Rock Is Back
debutant
debutant
The Rock Is Back


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyMer 30 Jan - 20:51



L'on voit la titentron s'allumer et laisser the rock apparaitre dans ls coulisse puis il commence a dire :

Nouveau Chairman à l' IWF ! Rock693bbtf1

|| The Rock ||

he vince , he vince , reste sur le ring j'arrive , il faut quon parle de deux,trois truk , parque j'ai vue se que tu a dit a la tele et je n'est pas tros aimer donc on va paler , et HHH et Orton aussi , mais je n'est vais pas contester sur votre match ces votre match poin bar , non c'est juste que je veu un truk et je l'aurer par tous les moyen , alors cher fan attender vous a voire The rock a nouveau sur vos ecran , je suis parti de la WWE parce que sa me souller alors j'ai trouver cet federation , mais mintenen elle ne sera plus coome avan avac se Vince comme president , HBK étais largement mieux , domage que vous ne l'aver pas connut mintenen on doit sur porter vince , mais vince si tu ause me gener dans mes match ou autre , tu vera se qu'il t'arrivera .

|| Vince ||

The Rock tu a dit que tu arrivais mais sa fait dix pige que tu dit sa aller vien si tu est pas un peureux comme tous ceux de cet federation a par Randy Orto alors que lui il m'arrite le titre , et je ne sais pas c'est quoi ton truk mais tu va etre deçus je te le dit .

|| The Rock ||

Ha tu veu jouer vince et bin on va jouer je sus dans le ring d'issi 1 minute alors prepar toi a te faire botter le cu vince , parce que apre que j'orer obtenue se que je veu je te demolirer , et si ton jeune Orton a le culo de venir je serais ravie de la deboite lui pour lui montrer c'est qui le bosse de se ring .alor vince ne t'enerve pas j'arrive regarde je suis la ,Cher Fan The Rock Is Back .

puis l'on enttendi resoner dan l'arena .



Nouveau Chairman à l' IWF ! 30vq2

Le president appele la securiter puis the rock s'amene puis passe devant vince mais le voit pas puis tout d'un cout il se dit , il étais pasderiere puis il revien et dit :

Nouveau Chairman à l' IWF ! Rock692yymd3

|| The Rock ||

Alors Vince et que j'ai peur de venir te voire mintenen non , alor dit ton petit chien de gard de rester ou il est ousinon je me ferai un plaisire de le defonce , alors mintenen tu va m'ecouter , tu est arriver dans cet federation et tu a enlever tous les campion en titre , sa veux dire moi pour commencer , puis il y avais triple mais lui tu lui a pas enlever parce que tu avais tro peur j'ai pas reson cher fan de la IWF .

Le PUblic criea : The Rock a CHamp , The Rock a Champ , The Rock a Champ !!!!.

|| The Rock ||

alors vince tu vois , tosle monde m'adore mais pas toi , parce que tu te fait pas aimer du public , aors je suis venut ici et mintenen c'est pare que je veu que tu me rendre mon titre et mintenen comprie ou sinon je te fairais soufrire jusqua la mort , je ne suis pas arriver champ pour que le lendemain on me le renleve .

The Rock se tourne en direction de Triple H et lui dit :

|| The rock ||

He HHH sa te dirais qu'on fasse equipe juste un soire et qu'on defonse c'es eux la parce que vue comment vine ma enlever j'ai juste envie de le deffonce pour se qu'il ma fait ce titre m'appartien , reflechie HH et dit moi la reponse .

puis il se retourne ver vince et lui dit :

|| The ROck ||

Alors vince se titre et a moi alors si tu veu pas de mo dans tes batte redonne le moi tous de suite et vite , meme si se te fait ps plesir de me voire , et bin il fudra me suporter encor lomtemp , et oui Vince The Rock Is Back a la IWF Cet semaine , alrs pour tous mes fan je vous dit a la prochaine , et vince tu a interer a me le redonner se titre comprie , ou sinon je te ferrais en cher a saussise mais pas que moi HHH aussi mais pas toi Randy alors reflechie bien une seule bonne reponse sinon ... .

The Rock baise son micro puis atend la reactio e vince et des autres et pour finir .le titentron se ralume et l'on vit une photo de The Rock

Nouveau Chairman à l' IWF ! 189170958_small

Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Catcheur
Catcheur
King of Kings


Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyJeu 31 Jan - 1:41

Nouveau Chairman à l' IWF ! HHH4_3



"Rock je suis d'accord pour faire équipe avec toi pendant une soirée et botter les fesses de ces 2 Chumps. Orton, il n'y a aucune chance que tu récupères ce titre tant que je serais le champion. Si tu crois m'impressionner en me fixant avec ton air méchant, je crois qu'il en faudra plus que ça. Tu as gagné le Royal avec l'aide de Vince. Cela veut tout dire pour moi. Ne pas gagner une bataille sans l'aide de quelqu'un. On voit tout de suite ton niveau. Surtout qu'il n'y avait pas de grands compétiteurs, ormi 2 ou 3. Rapelle toi au dernier PPV quand j'ai gagné cette ceinture dans un Elimination Chambers, tu n'as pas fait long feu face à moi et pourtant tu étais le dernier à rentré sur le ring et moi le premier. Orton, le 8 février je pourrai te dire THE GAME IS OVER FOR THE WHC".


Triple H regarde The Rock et sourit. Puis il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock Is Back
debutant
debutant
The Rock Is Back


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! EmptyJeu 31 Jan - 2:12

the rock fit un clein d'oeil a HHH puis il dit :
Bon Cher fan je vous laisse , et repeller vous the rock is back on IWF .
puis the rock quitte le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chairman à l' IWF !   Nouveau Chairman à l' IWF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chairman à l' IWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chairman de l'IWF
» Bureau Du co-chairman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: IWF Show :: Ring de la iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser