International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Cm Punk veux un match .. ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Cm Punk veux un match .. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cm Punk veux un match .. ¤   ¤ Cm Punk veux un match .. ¤ EmptyDim 3 Fév - 15:28

Le titantron s'alluma :

¤ Cm Punk veux un match .. ¤ 30days10

¤ Cm Punk ¤

AAAAAA , je croit que je vient de rever du pére de Vince , Serieusement il fait peur vous trouvez pas ? Enfin bref sa tombe bien que ce fichus Titantron s'allume surtout pour me foutre la honte c'est super .
Bon voila j'ai quelques chose a vous dire , Je voudrait Que Vince accepte ce match qui rendras la IWF super Exeptionnel je voudrait un Last Man Standing Match mais vous vous demandez Qui contre Qui ?
Je vais vous le dire moi , je voudrait Cm Punk sa veux dire moi contre ce petit Vieux de Vince , Pourquoi ? Parce que je veux remettre en place ce petit vieux que ce la joue canard , et je voudrait dire a Vince de changer son arrivée parce que sa fou la honte a la télé mais bon sa c'est pas trop grave pour toi vu que tu va bientot clamsé [ Rire ] .
Alors vince vient ici et maintenant dire que tu accepte mon defis a part si le President Version Canard a peur ou que tu prend des Divas dans ton bureau comme tu a l'habitude de la faire Hein ?
Est j'ai quelque chose d'autre a dire Si une Maria vient a la IWF et que tu la touche je te defonce la tete et apres j'appelle tout les catcheur de cette federation et un par un on va te faire notre prise final , breff allez vince ramene ton tit cue ici dire que tu accepte mon challenge que je t'ai demander ...


Cm Punk Attendis vince ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon
debutant
debutant
Vince Mcmahon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ Cm Punk veux un match .. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cm Punk veux un match .. ¤   ¤ Cm Punk veux un match .. ¤ EmptyDim 3 Fév - 15:36

Hj: Cm Punk tu as deja un match face à Kane, on fera ce match dans deux semaines ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Cm Punk veux un match .. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cm Punk veux un match .. ¤   ¤ Cm Punk veux un match .. ¤ EmptyDim 3 Fév - 15:37

HG : Mouarf dommage que tu l'annonce que maintenant ^^ ok pour dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
mvp
Nouveaux
Nouveaux
mvp


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

¤ Cm Punk veux un match .. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cm Punk veux un match .. ¤   ¤ Cm Punk veux un match .. ¤ EmptyDim 10 Fév - 13:47



<le titantron s'alluma il eu la vidéo de mvp en bas de l'écran géant il y avait comme une tante avec dessu écri"mvp"après mvp sorti de la tant il tappa les mains au sol et fit son taunt ou dérrière il y avait des feux d'artifice il descendi la rampe il monta sur le ring face a cm punk il prit un micro>

"j'accepte de jouer contre toi mais dans un last man standing.est tu d'accord pour mon défi?"

<il attendit une réponse de cm punk>
hs:désolé du peti rp j'était pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Cm Punk veux un match .. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cm Punk veux un match .. ¤   ¤ Cm Punk veux un match .. ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cm Punk veux un match .. ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Us Champ veux un match
» Cm punk contract
» Kane vs CM Punk
» Cm Punk Locker room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: IWF Show :: Ring de la iwf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser