International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Partie de Cm Punk ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyMer 6 Fév - 16:11

~ Bienvenue au Bar de la L.A.W en notre compagnie Cm Punk un nouveau a la Federation :"

¤ Partie de Cm Punk ¤ Cargo_10

¤ Cm Punk ¤

Bonsoir ici alors tout d'abord je suis Nouveau dans cet Federation et alors on va passez des bon moment ensemble comme ce soir .
Allez on va allez voir ce Joober qui skouate labas au bar .


' Eh Man Sava comme tu veux ? Je croit pas moi tu est un peut trop bourré enfin c'est ta nature , Bref Tu c'est qui je suis ? Je croit pas non plus et Ben je vais te le dire Mec , Je suis Cm Punk le Grand L'unique le Beau Gosse de Nature Quoi . Breff j'ai pas envie de raconter ma vie mais de parler avec toi , enfin si tu veux ?

" Hein ? Ques tu raconte toi ? "

' Euh , Ouais Okay rendore , je raconte que t'est pas dans ton assiette et que tu va bouger de la plus vite que tu en n'est venut Piger ?
Ah non tu pige pas et un verre de biére comme Stone Cold l'aime sa te dit ?


" Arrete , Degage espec de petit con "

' Oh pépé tu va te calmer ou je te calme ? Tu veux vraiment que je te casse ? Ben j'ai pas que sa a faire desoler !!

~ Voix-OFF ~

Le Caméraman s'approcha de Cm Punk et lui demanda de Partir parce que il a autre chose a faire .


' Allez Man je vais te laissez parce que des gens comme toi sa le fait pas quoi surtout avec une personne comme moi et aufaite une derniere chose , tu c'est que tu resemble a c'est deux joober qui ce nomme Deuce N' Domino Et leur vieille Femme .

~ Voix-OFF ~

La Caméra alla de l'autre cotés du Bar .


' Hey Pourquoi pas allez voir celui la qui ressemble un peut a l'autre Joober du match John Cena .
Hello Man Sava ? Bon enfaite je m'en fou de ta santé alors tu veux bien parler avec moi ? Ben de toute façon ta pas le choix parce que tu c'est meme pas qui je suis et je vais te le dire , je suis Cm Punk tu me conné ? Oui je fait du Catch dans Une Federation que je vient de connaitre la L.A.W je trouve quel est superbe enfin j'attend de voir plutard , Breff tu c'est Mec t'est vraiment Moche comme gas on peut pas faire plus moche que toi dans toute la ville tu le savais ? Je pense que c'est de famille sa ta mere elle doit etre pire et ton pére j'en parle meme pas .


" Ho Oui je croit que c'est de famille , j'ai Honte "

' WOaa pour avoir honte mais c'est une catastrophe tu polue la nature mec tu le savais sa ? t'est un gros dechet comme John Cena tu est un dechet pour la nature , tu c'est le pétrole c'est dégoutent et ben c'est un peut ce que t'est toi tu est dégoutent tu degoute quoi .

~ Voix-OFF ~

Sur c'est derniere Parole la Caméra s'eteignis .


Le titantron se ralluma :

¤ Partie de Cm Punk ¤ Colmar10

" Eh Nous revoila sous les caméra , cette fois on n'est dans le monde de la Discotheque La ou il y a plein de petit rigolo encore .
Bon alors vu que l'on est ici pour parler alors on va discuter avec lui labas .


" Eh Salut t'est pas bourré toi , mais sa va pas tardé alors j'en profite mais bon c'est pas trop amusant mais je voudrait te dire que toi aussi tu resemble beaucoup a deux Joober que je conné Il s'apelle Deuce N' Domino donc deja le nom qui suck et tu verait leur caractére . Aussi bien je vais bientot me payer leurs meuf il vont rien comprendre ces Joober , tu c'est un beau gosse comme moi je peux me taper n'importe quel meuf HiHi Enfin voila je vais pas te raconter ma vie priver si je me tape sa meuf ou pas Sinon il vont se raméner avec leur vieille tronche et vont me frapper parce que je suis seul .

' Allez Casse toi ! '

" Oué c'est ce que j'allez faire parce que voir ta tete sa commence a me souler serieux .

~ Voix-OFF ~

La caméra s'éteignis pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyMer 6 Fév - 16:12

Un speech de moi sur la L.A.W
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyMer 6 Fév - 16:12

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyVen 8 Fév - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur
Catcheur
Edge


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyVen 8 Fév - 23:00

Carrement j'aime pas je tai deja tout dis sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptySam 9 Fév - 0:30

c'est des speechs originales t'inquiete jessym c'est ton choix chacun ces gouts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur
Catcheur
Edge


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptySam 9 Fév - 0:39

Mais ou est le titantron?!! Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptySam 9 Fév - 2:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptySam 9 Fév - 3:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris jericho
Nouveaux
Nouveaux
chris jericho


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptySam 9 Fév - 22:03

tu fais un balade lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyDim 10 Fév - 0:14

J'ai pas compris ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyDim 10 Fév - 2:33

Le titantron s’alluma :

¤ Partie de Cm Punk ¤ Eglise10

‘ Hey Bonsoir je suis un nouveau a la WWA et comme vous le voyez derrière moi on est a l’église de la WWA et Pourquoi ? Bah je vais vous le dire, Parce que Même que les gens vont prier a l’eglise a coter il vont boire etc.. Et Puis l’église comme vous voyer et rose quel belle couleur elle vient d’être refaite enfin bref on s’en fou, On est venus pour parler Avec des gens et de mon Adversaire Paul London un joober comme tout les autres.
‘ Hey Bonsoir alors que pensez vous de la nouvelle église ? Je suis sur que tu t’en fou tu est juste venus pour foutre la merde vu ta tête de blédard, tu est tellement gros que tu pourrez remplacer Obelix dans le film. Enfin voila Tu me conné pas je te conné pas alors je vais me présenter pour toi je suis le seul l’unique Straight Edge Wrestler de la WWA . Et enfaîte j’ai un match contre un gars oupss pardon contre une fille Qui s’appelle Paul London je dit une fille parce que il c’est pas ce battre . Ce Mec est un Exemple qui ne faut pas suivre dans ce monde il est euh… comme un déchet de la nature .
Enfaîte cette adversaire a eter accepter dans cet belle Fédération mais je comprend pas comment ? Enfin toi tu n’y conné pas alors arrête de faire genre le mec intéressait s’il te plait !
Bon Maintenant Je vais te laissez la parole Pour que tu puisse ajouter un petit commentaire a ce Jolie discours de moi Cm Punk.


| Bonsoir Cm Punk si je comprend bien tu est une grande Superstar Et bah si Oui j’espère que ton match iras en ta faveur et que tu puisse demolire ce certain Paul London Et je vient de remarquer une chose son prénom il suck et Pour te dire Cm Punk a ton show je vais venir t’applaudir et te soutenir dans ton Match et crier « Paul Suck , Paul suck , Paul suck « . Et je rajoute que je suis pas un alcoolique , je fume pas je bois pas et je me drogue pas . |

‘ Woaa La première fois que j’entend sa , et bien Merci a toi et J’espère te voir dans tout mes Fans a la WWA .

| Tu peux compté sur moi Cm Punk . |

~ Voix Off ~

Un grand Gros Mec Marchas sur le pied de Cm Punk qui partais .


' Hoo DAMN ! sa fait mal tu peux pas t'excusez ta cru que j'etais comme toi moi espece de gros lard , tu Marche sur les pied des gens et sa te derange pas ? Et en plus tu me conné pas je suis Cm Punk le seul l'unique Cm Punk tu comprend ? Alors ecoute moi bien , que je te revois plus dans les parage ni dans la Féderation qui ce nomme la WWA je suis bien clair ? J'espere bien parce que sinon tu aurat a faire a moi alors maintenant va bouffer cet bouffe D'americain les Hamburger avec des frite et une tonne de Mayonnaise Et invite ton pére parce que comme on dit chez moi tel pére tel fils mes a mon avis ton pére et pire que toi enfin bref j'ai pas que sa a faire je part comme je voulait le faire tout a l'heure et je te laisse toi et ton gros ventre plein de soupe .

Le titantron s'eteignis .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley
Futur de IWF
Futur de IWF
Bobby lashley


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : quelque part en france...
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyDim 10 Fév - 12:33

bien secret story
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur
Catcheur
Edge


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyDim 10 Fév - 18:59

TOI Y2J DEJA ESSAYE DE PARLER FRANCAiS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Cm Punk
Administrateur
Administrateur
Cm Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ EmptyDim 10 Fév - 21:19

Le titantron s'alluma et on se trouvis dans une émission française " Secret Story " :

¤ Partie de Cm Punk ¤ 5eemis10

‘ Bonsoir a toutes et a tous on vous retrouve dans une nouvelle émission télé Secret Story alors je vais vous expliquer les règles.
Tout d’abord il y auras une voix qui guideras nos chers Invités pendant toute l’émission puis dans une salle il y auras notre si jolie Buzzer le but du jeux : Posez des question en toute discrétion pour découvrir le secret de l’autre. Mais il auront pas que sa a faire il auront des étape a faire pour avoir a manger etc. …. Maintenant on va les accueillir.


« Tatiana, Xavier, Maxime, Ophélie, Phil Brooks et Gabriel.

‘ Alors voila nos Inviter et chacun on un secret mais bien sur il vont pas nous le dire sinon l’émission se termine maintenant. Alors je vais leurs demander de prendre leur bagages et de rentrer dans la jolie maison qu’il est attende.
¤ Partie de Cm Punk ¤ 5eemis11

| Cm Punk |

DAMN ! Comment j’adore cet émission pas vous ? De toute façon c’est petit français me comprenne pas donc j’ai de la chance il vont jamais découvrir mon secret qui et si bien caché . Bon et vous trouvez pas que les Français on des tête bizarre pas rapport au notre et leur bouffe dégueulasse Moi je croit ces la dernière fois que je vient en France faire une émission même si la je suis en pleine extase devant cette jolie fille.

Bimb , Bimb , Bimb , Bimb , Bimb …..

| Le mec |

Phil Brooks je pense avoir découvert ton secret , je pense que tu est une Superstar du catch Americain parce que je ne t'ai pas vu catcher en france , mais je peux me tromper mais je croit que c'est sa tu est une grande Star du catch donc voila .</FONT>

¤ Partie de Cm Punk ¤ Secret10

| Cm Punk |

Bon Alors oui je suis bien une Superstar du catch je suis plus connut sous le nom de Cm Punk Le seul l'unique et je voudrait dire un grand bravo a Maxime qui a découvert mon secret et pourtant je pensez pas que quelq'un l'aurait découvert enfin bref je voudrait aussi dire que je fait des match extraordinaire alors si vous voulez bien venir au prochain show j'y serait parce que j'ai un match contre un joober " Paul London " Qui est assez fort mais pas pour moi c'est un plein de soupe comme tout les autre dans cette ville ces gens son des contre-exemples il font n'importe quoi de leurs vie et je passe ce message parce que si vous tomber dans ce piége et bah Cm Punk va venir vous embéter .
Maintenant Je voudrait vous parler de mon match vu que vous aurez presque jamais la chance de revoir une Superstar du Catch venir dans une émission française donc enfaite ce match serat un match terrible terrible pour ce Chiken De Paul London et je voudrait que vous répéter un truc avec moi | Paul Suck , Paul suck , Paul suck | Je ne dirait pas ce que sa veux dire parce que c'est pas bien Enfin breff revenons a ce Chiken , il Croit battre tout le monde mais voila c'est qu'un joober comme tout le monde enfin comme tout le monde . Voila je croit que se Chiken Et un sale alcoolique et un plein de soupe donc sur cet dernier mot je vais vous laissez , Good Bye !

' Voila Notre chers Amis Cm Punk a fait son discours il espére vous voir a son show face a Paul London et que vous crier | Paul Suck .... | Donc voila l'émission et terminer sur ce gros secret de Cm Punk ' Phil Brooks ' Allez Aurevoir a tout le monde .

~ Voix-OFF ~

Sur les Derniére parole de Benjamin Castaldi le titantron s'eteignis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie de Cm Punk ¤   ¤ Partie de Cm Punk ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Partie de Cm Punk ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs CM Punk
» Cm punk contract
» Cm Punk Locker room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Administration :: Ecole de Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser