International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un match Empty
MessageSujet: un match   un match EmptyMer 2 Jan - 12:17

Batista theme song un match 039 il dit:bonsoir cher fan de la IWF je suis Batista on me surnom l Animal et je suis la pour defier Randy Orton The Lengend Killer bon Orton vien il attend
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

un match Empty
MessageSujet: Re: un match   un match EmptyMer 2 Jan - 16:09

RANDY ORTON THEME SONG



Tout le monde attend l'arrivée du "Legend Killer" mais on voit personne arriver, tout à coup le titantron s'allume et on voit Orton en train de sourire

un match Ortontt21qo8

Puis il commence à parler

un match Ortonttspricht21bc7

Batista, cher Batista, ça se voit que t'es un animal...fort mais.....comment dire.....pas intelligent enfin stupide quoi. Notre cher Chairman a poster la carte du prochain show de l'IWF et tu n'a pas vu que tu as deja un match ? Oui tu vas affronter un plus faible que moi parce que je ne suis pas de ton niveau, mais bon..si tu veux m'affronter...on fera ça dans deux semaines. Comme ça, ça me fera de l'entrainements et j'aurai deja le titre en main puisque mon match de championnat est bientot...trés bientot je suis impatient d'avoir ce titre autour de ma taille et de pouvoir defoncer HHH. Je reve de ce moment depuis longtemps. Donc tu pourras m'affronter Batista mais dans deux semaines alors bonne chance, parce que crois moi t'en auras besoin surtout contre moi.

Orton sourit une derniere fois puis le titantron s'eteind
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
 
un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Us Champ veux un match
» Jeff Hardy veut un match
» Le match le plus sanglant de toute l'histoire du catch ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Administration :: Archive du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser