International Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Empty
MessageSujet: Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton   Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton EmptyLun 7 Jan - 23:31

Bret Hart Theme Song
Bret Hart apparrait.
Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton 001
Il salut les fans qui eu tende la main.

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton 003
Il se dirige vers le ring et y rentre dedans.

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton 011
Il fit ses taunts.

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton 018
Et demande un micro et dit :

[ Désolé je n'ai pas trouvé d'image quand il à un micro en main. ]

- Bonsoirs à toute et à tous, vous savez tous maintenant que Bret Hart est de retour à la IWF ! Bon allé vous me connaissez tous ou bien la plus part, je vais donc dire se que j'avais à dire. Voilà, se soir je ne suis pas venue demandé un match, un adversaire mais plutôt à Randy Orton, si il veut bien formé une équipe avec moi.

Bret Hart attendit une réponse du Legend Killer.



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Futur de IWF
Futur de IWF
Randy Orton


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74),Annemasse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton   Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton EmptyMar 8 Jan - 0:18

RANDY ORTON THEME SONG



Dés que cette musique ce fit entendre dans la grande salle de l'IWF, le public commence tout de suite à huer, Orton arrive avec un T-Shirt noir signé Legend Killer comme toujours il est souriant et sur de lui

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Unbenannt42dv0

Il s'arrete et regarde Bret serieusement. Puis il commence à le regarder d'un regard moqueur.

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Unbenannt52jh3

Apres tout ça il prend un micro et commence à parler

Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton 3d9dre231jh8

Waouh, regardez moi ça, je suis ...comment dire...... surpris .., le fameux Bret Hart est de retour c'est super tout ça. Et le plus super c'est qu'il veut faire une team avec moi. Bret je suis desolé mais....je ne sais pas si je vais faire equipe avec un vieux. Regarde toi tu n'as plus rien maintenant, bon j'avoue à la WWF tu étais genial, un vrai champion, "UNE LEGENDE". Mais ici ce n'est pas pareil mon vieux, ici c'est l'International Wrestling Federation !!! La meilleure FED de tous les temps, ce n'est plus le meme niveau qu'à la WWF, ici tu ne gagnes pas grace à la vente de tes T-shirts et tes lunettes roses, ici on doit se battre pour survivre !! Bon...Bret...je veux bien faire une team avec toi à une seule condition, dit moi de quoi tu es capable et prouve le moi surtout !! Je ne choisis pas mes partenaires aussi facilement, dit moi quels sont tes projets pour la FED et je verrai si j'accepterai.

Orton arrete de parler et commence à sourire tout en regardant Bret.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton   Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton EmptyMar 8 Jan - 8:42

Bret repris la parole et dit :

- Tu sais ... mes lunettes rose que tu parles là, elles sont devenue populaires ! Bon allé, tu me demandes de quoi je suis capable, je vais te répondre que je suis capable de tout, de battre n'importe qui, dans n'importe quel match. Et mes projets sont, surtout d'être en team avec quelqu'un déjà ! Aussi remprotés de nombreux titres ici à la IWF, devenir le plus grand champion de l'histoire de la IWF et encore pleins de choses.

Bret regarda Orton et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton   Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret 'Hitman' Hart demande quelque chose à Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart Locker Room
» Salle d'entrainements de Randy Orton
» Randy Orton se prepare pour ce soir
» Demande de Team
» "The Legend Killer" Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Federation :: Administration :: Archive du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser